Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Closer to God
13 avril 2006

Bonjour

Pour commencer ce nouveau blog, je vais me présenter.

Je m'appelle Candice, j'ai 24 ans, et ma plus grande passion dans la vie est la musique. Je fais de la guitare électrique, un peu de basse et de synthé et j'utilise beaucoup l'informatique musicale. Je vais aussi bientôt prendre des cours de chant metal. Avec Boz, ma meilleure amie, on forme un groupe : Sun Prayers. J'ai une immense vénération pour Nine Inch Nails, c'ets à leur concert au Zénith en 1999 que j'ai compris que c'était de la musique que je voulais faire.

Toujours avec Boz, on a créé l'Attrape-rêves, un magazine de l'imaginaire sur les mythes, les légendes et le paganisme. A cause de problèmes avec l'éditeur, un seul numéro est paru à ce jour mais cela va changer en changeant d'éditeur.

J'ai 8 chats et un chien, vous verrez leurs photos sur mon blog.

Je suis mariée avec un mec super avec qui je vis depuis 4 ans. Je n'ai pas d'enfant, et je ne compte pas en avoir.

Voilà pour la présentation. A très bientôt dans de nouvelles notes !

Publicité
Commentaires
Closer to God
Publicité
Publicité